Hi.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and food. Hope you have a nice stay!

Les yeux qui pétillent #29

Les yeux qui pétillent #29

Bonjour à tous! Voici mes coups de cœur pour la semaine écoulée🧡


  1. Bientôt 40!

 
cote ecrans igtv

Ma chronique hebdomadaire films&séries fêtera son 40e épisode mercredi prochain, quand je vois la progression que j’ai fait en qualité de vidéos depuis le début je rigole beaucoup, qu’elle étaient moches mes premières vidéos!!

Retrouvez toutes mes critiques dans la page du blog ou sur @coteecrans

 


2. Lunettes Mr. Boho

Lunettes mr boho

Depuis que je ne porte plus de lunettes de vue je peux porter beaucoup plus de lunettes de soleil, avant soit j’avais une paire de lunettes à ma vue (une seule) soit je devais mettre des lentilles avant, donc pas question d’attraper une paire avant de partir!

Lors de notre voyage en Espagne j’avais repéré cette marque de lunettes et surtout le modèle HAYES avec une monture papillon mais pas très large (j’ai une petite tête et beaucoup de lunettes taillent trop grand sur moi!). L’autre modèle sur la photo est le DALSTON pour mon chéri qui a également aimé la marque.

J’achète souvent des lunettes de grandes marques en ligne après les avoir essayé en magasin, la différence de prix peut être très intéressante, sur Optimale Optique mes lunettes sont à moins de 40€ quand en boutique elles étaient à 75€ si mes souvenirs sont bons.

3. Étagère rotin

etagere rotin meuble 70 soixante dix vintage boho rattan shelf

Voici ma dernière folie DIY/vintage/leBonCoin: une étagère en rotin des années ‘70. Un jour je suis tombée sur cette photo sur Pinterest, avec la tendance seventies côté déco le rotin revient aussi sur le devant de la scène. Après quelques recherches j’ai découvert qu’il s’agissait d’un meuble d’époque, facilement trouvable sur leBonCoin.

Quelques semaines plus tard j’ai trouvé un version de l’étagère: plus petite et avec des portes (que j’enlèverai), pour le moment elle est un peu trop orangée et abimée mais j’ai déjà commencé à y travailler dessus et j’ai des belles attente pour elle!


Quels sont vos coups de cœur de la semaine? Des dates importantes à fêter, des nouveaux projets ou découvertes?

Découvrir Madrid en deux jours

Découvrir Madrid en deux jours

L'imprimé que j'ai vu partout

L'imprimé que j'ai vu partout