Hi.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and food. Hope you have a nice stay!

Les yeux qui pétillent #25

Les yeux qui pétillent #25

Bonjour à tous! Commet-t-allez-vous? Déjà parti(e)s en vacances ou pas?✨

Pour ma part je profite de cette paris où Paris se vide pour profiter de la ville⏳, quel bonheur!

Entre temps, voici mes coups de cœur de semaine😎


1. Les assiettes à dessert de mes rêves

Cath Kidston assiettes dessert et melaminé/melaminate&tea plates

Vous les avez déjà vues si vous me suivez en Story, mais j’ai profité des soldes pour faire une commande chez Cath Kidston un peu différente que d’habitude avec…de la vaisselle !

Pour mes assiettes plates une large collection vintage me suffit pour le moment à nourrir 12 personnes…mais je n’avais pas assez de petites assiettes 😮

Depuis que j’avais repéré ces assiettes de la collection de Londres j’avais très envie qu’elles rejoignent mon tiroir à vaisselle…j’ai donc attendu les soldes pour pouvoir profiter de la commande (les frais de port sont payants) et pouvoir également prendre ces assiettes à roses, cette gourde en verre et deux magnifiques assiettes en melaminé pour les piqueniques.

2. Toujours plus culottée

Fempo culottes menstruelles nude creme

Comme je vous disais dans cet article j’ai adopté les culottes menstruelles depuis quelques mois et je ne songe plus à utiliser rien d’autre depuis ! Moi qui pensait les alterner avec la Cup je ne jure plus que par la simplicité d’enfiler une culotte et c’est tout ; donc il m’en fallait plus que les 3 avec lesquelles j’ai débuté…

J’ai profité de la création des nouvelles couleurs nude par FEMPO pour en prendre 4 de plus, qui vont aller sans aucun problème sous mes robes légères de l’été, à moi la liberté!🐱‍👤🤸‍♀️

3. Paris in Bloom

Paris in Bloom Georgianna Lane joli beau livre Paris

Ça faisait quelques temps que je ne vous avais pas parlé d’un beau livre📚 ! Mais me revoilà avec Paris in Bloom : un recueil d’images merveilleuses de notre belle capitale en floraison🌻🌼🌷🌸.

A part les photos, ce que j’aime beaucoup dans ce livre est aussi sa vision idyllique de touriste Américaine, qui décrit chaque marché aux fleurs de Paris comme le Paradis sur terre👼, qu’il faut visister après un petit déjeuner chez Angélina, avec une boite de macarons Ladurée à la mai! Je ne saurai pas expliquer exactement pourquoi, mais je suis très fascinée par cette image d’un Paris qui n’existe que dans les guide de voyages et les cœurs des touristes.

D’ailleurs, l’auteur a sorti plus récemment New York in Bloom qui a tout de suite rejoint ma whishlist, j’ai hâte de le découvrir!


Quels est votre programme du week end? Avez vous acheté ou fait des choses coup de coeur?

Le pantalon habillé et léger idéal en l'été

Le pantalon habillé et léger idéal en l'été

La décoration de mon appartement: la pièce principale

La décoration de mon appartement: la pièce principale