Hi.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and food. Hope you have a nice stay!

Les yeux qui pétillent #24

Les yeux qui pétillent #24

Bonjour à tous! Je vous publie cet article depuis le Parc Asterix où je passe la journée entre copines🏰🎡🎠

Sinon, retour sur mes coups de coeur de la semaine passée!


1. Chinés au Emmaus 44

J’adore faire des vide greniers et chiner chez Emmaüs et j’essaie souvent de m’organiser pour y passer sur la route des vacances : lors de notre week end fin juin, l’Emmaüs de Nantes a été notre première étape, après bien évidemment un piquenique sur la route !

IMG_8268.JPG

Voici mes trouvailles : une théière sans couvercle que j’utilise en pot à couverts, et un « ramasse couverts » que converti en vase de plante grasse (0,5€ chacun) et deux assiettes pour ma collection d’assiettes dépareillées (2,50€ les deux), la rose est simplement adorable vous ne trouvez pas ?

2. Le Festival du Roi Lion et de la Jungle

A’ part le titre à ralloge (ils aurait pu trouver mieux non?), j’ai adoré la nouvelle “saison” de Disneyland Paris qui a débuté le 30 juin et finira le 22 septembre 2019. A’ difference de Pirates et Princesses ce festival est une neuveuté pour le parc et j’ai découvert (et adoré) le 30 juin les deux spectacles principaux:

Le show musical “Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre” dans un thêtre couvert, qui reprend toutes les chansons du classique joué par un trouve de chanteurs et danseurs incroyables, tout ça sur une scène qui évolue sous nos yeux et des effets de fumée et lumières.

L’autre est la parade “Le Rythme De La Jungle” avec une performance de danseurs bollywoodiens sur les 4 scènes sur la place devant le Chateau - c’est surement la partie que j’ai preferé: me retrouver à 2 mètres d’une chanteuse Indienne à la voix incroyable, de danseuses et danseurs Bollywoodiens était une expérience à couper le souffle!

Vous pouvez revoir mes stories que j’ai fait le 30/06 dans mon contenu à la une!

3. Mon mur de photos

Comme je vous le disais dans ce post, je voulais faire un mur de photos au-dessus de mon canapé et le week end dernier j’ai finalement pu les poser (juste à temps pour la crémaillere avec ma famille) et je suis vraiment fan du résultat!

J’ai choisi des cadres blancs IKEA tous différents afin d’accentuer le mélange de genre et de couleurs et deux cadres dorés Leroy Merlin.

De gauche à droite ( Cadre KNOPPÄNG Affiche Biélorusse / H: Cadre RIBBA Photo Yellowcorner / B: Cadre Accent doré, Affiche Disneyland Paris / H: EDSBRUK Affiche Disneyland Paris / B: Cadre SÖNDRUM Affiche Disneyland Paris / Cadre Accent doré Affiche achetée à Nantes)


Qu’avez vous fait ce samedi? Et quels sont vos plans pour demain?

La décoration de mon appartement: la pièce principale

La décoration de mon appartement: la pièce principale

Pornic, le look marin et la toile de Jouy

Pornic, le look marin et la toile de Jouy