Hi.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and food. Hope you have a nice stay!

Les yeux qui pétillent #21

Les yeux qui pétillent #21

Bonjour à tous, je publie cet article depuis Nantes où je passe un week end en amoureux entre la ville et l’Ile de Noirmoutier, je vous raconterai tout ça plus en détail dans un article dédié ;)


  1. Les boucles d’oreille citron sorties tout de droit de mes rêves

Comme j’ai déjà dit la semaine dernière, je suis amoureuse de l’imprimé citron et je recherchais depuis quelques temps des jolies boucles d’oreilles à l’effigie de ce beau fruit.

C’est sur Etsy que j’ai trouvé mon bonheur, elles sont exactement comme je voulais, la fille qui les a faites a vraiment les doigts en or, le niveau de détails est impressionant!

Boucles d'oreille citron Citrus Lemon Earrings

Pour l’occasion je vous poste une sélection de boucles d’oreille citron sur lequelles je suis tombée en cherchant :

2. les sacs Grafea

grafea.png

J’ai croisé une fille dans les transports qui avait un sac à bandoulière de cette marque, dix secondes après je scrollais frénétiquement leur e-shop et j’en suis restée séduite ! J’adore leurs modèles de « Micro Satchel » aux couleurs tellement preppy. Je garde ce e-shop dans un coin de ma tête pour les fêtes car j’ai reçu et acheté beaucoup de sacs récemment et je n’ai pas besoin de nouveaux sacs pour le moment!

3. encore du Vichy

Chaussures vichy

Mon deuxième imprimé fétiche de l’été est sans doute le Vichy, après vous avoir fait cette sélection de chaussures je n’ai pas pu me retenir d’acheter ces deux petites merveilles. Les noires sont plus passe-partout, mais les rouges sont vraiment mon crush, le nœud sur le devant est simplement divin !


Avez-vous pour habitude de demander aux personnes dans la rue quelles est la marque de leurs vêtements?

Avez-vous comme moi des imprimés que vous adorez porter spécialement en été?

Le look des soirs d'été

Le look des soirs d'été

La recette du pique-nique parfait

La recette du pique-nique parfait