Hi.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and food. Hope you have a nice stay!

Top et Flops Aliexpress: Août 2019

Top et Flops Aliexpress: Août 2019

Nous sommes le premier du mois, c’est le moment du recal mensuel, ai-j’ai commandé des trucs inutiles sur Aliexpress? Je dois admettre que quand j’écris ces mots même moi je n’ai pas de réponse vu que certaines commandes ont étés passés début juillet!

Dans tous les cas je dois admettre que j’étais assez hereuse de retrouver 5-6 petits “cadeux” dans ma boite aux lettres en rentrant de vacances!

TOP Fails flops Aliexpress

LES TOPS

Ce mois-ci c’est la seule catégorie! Eh oui j’ai du mal à y croire… surtout que la liste n’est pas forcement courte car j’ai acheté 15 fois sur la plateforme🤯

Cliquez sur les images pour les liens :)

  • 1 - La technologie qui coute peu cher sur Aliexpress je serai la première à le dire : méfiez-vous ! Mais j’avais déjà commandé des produits SanDisk qui sont bien des produits officiels de la marque, j’ai donc pris deux cartes mémoire (16 et 32 GB) ; les deux fonctionnent très bien !

  • 2 à 6 - Est-elle en train d’organiser un baby-shower, un EVJ…une fête… ? Même pas! J’ai juste eu envie d’avoir des ballons en foil, de latex avec paillettes et des marbrés sous la main si une occasion se présente ! Donc j’ai 7 ballons en foil et 40 Ballons en latex qui attendent l’occasion parfaite pour être à l’honneur !

  • 7 à 10 - J’avais déjà commandé chez ce vendeur et j’étais ravie du foulard reçu. J’en ai donc pris un autre de 130cm en soie (le N°8), un de 90cm (le N°10) en polyester et deux plus petits de 60cm en polyester (le N°7 et le n°9)

  • 11 - Je vous parlais de ces hanses magnifiques ici et je suis vraiment surprise de leur qualité, que la photo d’origine ne laisse vraiment pas paraitre !

  • 12 et 13 - Des poignées et un poster en papier pour un projet de DIY, un hack de la commode Moppe Ikea. J’espere de le réaliser rapidement pour vous partager les photos ! Le poster est une page d’un ancien Larousse Illustré.

  • 14 et 15 - Quand je cherchais un poster A3 pour le DIY dont je viens de parler plus haut, je suis tombée sur des centaines de poster magnifiques, j’aurai pu en acheter 20 mais je me suis limitée à 2 impressions sur canevas : Paris de 20x30cm et St. Pétersbourg fait 50x70cm. J’ai écumé le web pour voir s’il s’agissait de copies mais je n’ai rien trouvé.


Sur un total de 73€ dépensés: 100% sont donc des TOPs! Forcement je suis ravie de ce résultat, qui était néanmoins prévisible car j’ai acheté pas mal de choses que j’avais essayé (les produits SanDisk, les foulars, les poignées)! Pour le moment je tiens ma promesse d’arreter d’acheter des vêtements, même si la plateforme continue à me pousser des pièces magnifiques (en photo…je connais la réalité!)


Vous aussi vous achetez des choses au-cas-où? Ou vous fuyez cette pratique pour éviter d’accumuler des trucs que vous n’utiliserez jamais?

L'imprimé que j'ai vu partout

L'imprimé que j'ai vu partout

Découvrir Porto en deux jours (+ le District d'Aveiro)

Découvrir Porto en deux jours (+ le District d'Aveiro)