Hi.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and food. Hope you have a nice stay!

Cath Kidston: L’incroyable reine des imprimés

Cath Kidston: L’incroyable reine des imprimés

J'ai découvert Cath Kidston il y a plus de 10 ans: dès la première fois que j'ai posé mon regard sur ses magnifiques imprimés je suis tombée amoureuse de la marque!

Passionnée par le Japon (cette marque est très connue sur l’archipel qui compte aujourd'hui 31 boutiques sur 89!) et pendant ma période Sweet Lolita les imprimes vintage et fleuris m'avaient séduits, mais à l'époque aucun revendeur en France proposait leur produits et je ne pouvais pas encore acheter sur internet.

Cath Kidston sac rayé

Les années sont passées mais je reste toujours tout aussi fan de la marque aux imprimés so british et aux collaborations régulières avec Disney; aujourd'hui plusieurs revendeurs sont disponibles comme le BHV, mais il est aussi possible d'acheter directement depuis leur site (attention les frais de port ne sont pas offerts pour la France).

Cath Kidston sac anniversaire 25 ans boutique chien

Je suis religieusement toutes les nouvelles collections et je dois faire preuve de beaucoup de retenue chaque fois tellement les patterns me séduisent; aujourd'hui ma collection comporte plusieurs sacs, un sweat et des morceaux de tissus que j'ai pu acquérir dans les boutiques Londoniennes.

Mes derniers coups de coeur ont étés la chemise au col Bambi et cette trousse de toilette: ça faisait un certain temps que je voulais une trousse de petite taille pour amener en voyage et malgré le choix énorme sur le marché je ne trouvais rien qui me correspondait vraiment!

Trousse Bambi x Cath Kidston Disney

De plus les produits en toile ciré Cath Kidston sont tellement résistants, je suis certaine que cette trousse me suivra pendant des longues années!


Coté shopping:


Connaissez vous la marque, si oui quels sont vos imprimés coups de coeur?

Si non, avez vous une marque de vêtements/accessoires chouchou que vous suivez depuis des années?

Côté écrans #9: Tidying Up with Marie Kondo et Miraï

Côté écrans #9: Tidying Up with Marie Kondo et Miraï

Une histoire de col

Une histoire de col