Hi.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and food. Hope you have a nice stay!

Les yeux qui pétillent #18

Les yeux qui pétillent #18

Bonjour à tous! Le soleil recommencer à pointer le bout de son nez à Paris et pour la premiere fois depuis des sémaines je ne dois pas aller chez Ikea, j’ai pu me balader et passer des super moments avec ma maman pour la fête des mères! Et vous, vous avez fait quoi?

Sinon, revenons à nos moutons avec mes 3 coups de coeur de cette semaine!


  1. The Art of Denim

The art of denim fashion book livre mode

Voici le dernier bijou de ma collection de livres illustrés sur la mode, je possède également un autre volume de la collection: The Art of Stripes, je pense qu’il ne me reste pas d’autres choix qu’acheter les deux derniers qui me manquent non?

2. le naan Burger

Naan Burger Marcel Quai de Jemmapes

Je me souviens quand le Siseng, avec ses Bun Burgers a été lancé et fallait faire la queue pour gouter leurs burgers blancs; la brioche cuite à la vapeur était certes très esthétique mais n’apportait pas grand chose niveau goût.

Ce que j’ignorais est qu’à peine quelques numéros plus loin, le Marcel Paris a eu une bien meilleure idée: des burgers dans un Naan, accompagnés de reita et autres spécialités Indiennes!

Mon burger végétarien était délicieux et la présentation comme le lieux sont sacrément beaux: une super surprise pour ce restaurant face au Canal St Martin que je vous conseille si vous aimé la cuisine indienne!


Marcel, Paris - 90 Quai de Jemmapes


3. Un goût de Noël

Decoration de Noel ecosse tartan sapin

Comme vous le savez bien j’aime Noël et j’aime le tartan… et ça ma copine Lydie le sait très bien aussi! Elle m’a ramené le plus beau des souvenirs depuis son voyage en Ecosse, cette magnifique déco que j’ai si hâte de mettre en décembre sur Martin le sapin!


Vous avez fait quoi pour la fêtes des mères? Vous ramenez quoi à vos amis de vos voyages?

Escapade sur la Côte Amalfitaine

Escapade sur la Côte Amalfitaine

Week end à Naples : 3 itineraires pour découvrir la ville à pieds

Week end à Naples : 3 itineraires pour découvrir la ville à pieds