Hi.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and food. Hope you have a nice stay!

Les yeux qui pétillent #16

Les yeux qui pétillent #16

Bonjour à tous!

La semaine qui vient de s’écouler s’est passée si vite! J’ai passé le week-end dernier à peaufiner les dernières choses dans l’appartement avant mon déménagement définitif qui, si tout va bien, sera ce week-end!

Comme tous les vendredis je vous retrouve donc pour vous partager mes coups de cœur de la semaine écoulée!


  1. En attendant l’automne

Chaussures preppy automne laine carreaux

Dans mes récentes commandes sur Aliexpress ces chaussures étaient le colis que j’attendais avec le plus d’impatience et j’en suis absolument satisfaite! J’ai simplement trop hâte de pouvoir les porter tellement elles sont élégantes avec du pied de poule ou du tartan à partir de cet automne.

Les babies sont les chaussures à talons que je préfère porter, la sangle leur donne plus de maintien que des escarpins et les rendent justes parfaits pour les porter quotidiennement!

2. Le vichy

sac vichy bleu

Comme vous le savez bien j’adore le tartan en hiver, donc tout naturellement en été je ne jure que par son pendant de cette saison: l’imprimé vichy!

Je possède plusieurs pièces en vichy bleu et quand j’ai vu ce sac dans une vente privée Mango sur ShowroomPrivé (encore en ligne si vous êtes intéressée) je n’ai pas pu y résister, il en a pas l’air mais il est très spacieux donc vraiment pratique sans être encombrant!

3. Nous nous envolons vers l’Italie

Positano Italie

La semaine prochaine nous allons profiter en couple des ponts de Mai pour passer une semaine au sud de l’Italie, entre Naples et la Calabre.

J’espère que le temps sera clément et nous pourrons profiter quelques jours de la plage (dans tous les cas les maillots de bain m’attendent sagement en dehors des cartons) et une des choses que je souhaite voir le plus est la côte Amalfitaine, j’ai si hâte!


Avez-vous prévu de partir de quelque part pendant les “ponts de Mai”? Que pensez-vous du Vichy, mode passagère ou valeur sûre?

Une pointe d'élégance

Une pointe d'élégance

Les yeux qui pétillent #15: mes cadeaux d'anniversaire

Les yeux qui pétillent #15: mes cadeaux d'anniversaire