Hi.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and food. Hope you have a nice stay!

Les yeux qui pétillent #13

Les yeux qui pétillent #13

On se retrouve avec le post du vendredi regroupant mes coups de coeur récents!


  1. Le short en jean parfait

Short jean Naf Naf festonné feston été

Je cherche depuis quelques temps la robe blanche en broderie anglaise parfaite et après que j’ai fait le tour de mes e-shops préférés je suis allée faire une tour chez Naf Naf qui en propose souvent en été.

Je n’ai pas trouvé de robes qui correspondait à mes envies, mais je suis tombée sur ce short en jean festonné qui est juste sublime et en promotion en ce moment! Je l’ai tout de suite imagine avec une marinière, j’ai hâte que les beaux jours arrivent pour pouvoir le porter!

2. BO(s) de Xavier Dolan

BO Xavier Dolan  films

Je n’ai pas encore eu le temps de voir le dernier film de Xavier Dalan, ma vie avec John F. Donovan, mais ça fait partie de là (toujours trop longue) liste des films actuellement en salle que j’aimerais voir.

C’est en écoutant le podcast Allociné dont je vous parlais ici que je me suis intéressée par cette playlist regroupant les chansons et musiques que le réalisateur a insérées dans ses films, j’en suis tombée amoureuse je l’écoute en boucle depuis!

3. Culottes Fempo

Petit

J’étais une adepte de la cup menstruelle depuis une dizaine d’années et même si je ne la trouvais pas parfaite, c’était la meilleure protection hygiénique sur le marché, car à part être écologique et économique elle était présentée comme moins risquée en matière de santé. Depuis 2017 et la publication de cette étude j’ai découvert que la cup n’évitait pas le syndrome du choc toxique et je suis un peu tombée des nues!

Même si les culottes menstruelles existaient déjà sur le marché, leur prix me bloquait un peu car pour un cycle l’idéal serait d’avoir 5 culottes et passer une commande 150€ pour des culottes était une barrière psychologique. Puis j’ai entendu parler de Fempo et j’ai profité d’un code de réduction de Daphné pour sauter le pas mais je n'en ai pris que 3 pour en porter surtout la nuit quand les risques de choc toxique sont plus élevés.


Avez-vous commencé à acheter des choses pour cet été? Aimez-vous les films de Xavier Dolan? Et vous en pensez quoi des culottes menstruelles , avez-vous testé?

Je vous révèle ma robe de Princesse de la soirée Disneyland

Je vous révèle ma robe de Princesse de la soirée Disneyland

Rester élégante en Leopard

Rester élégante en Leopard