Hi.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and food. Hope you have a nice stay!

Les yeux qui pétillent #7

Les yeux qui pétillent #7

Le souffle qui s’arrête et les yeux qui pétillent: voici mes coups de cœur de la semaine!


  1. Saison Pirates & Princesses

Depuis le début de la saison (le 19 Janvier) j’ai pu aller deux fois à Disneyland pour mon festival préféré. J’ai eu un énorme coup de cœur pour cette saison l'année dernière et j'avais vraiment hâte de me replonger dans son ambiance. Les deux chansons, les guests et le spectacle sont juste exceptionnels!

En bref, au sein de 3 parades journalières les Princesses et des Pirates défilent dans deux sens opposés, pour se rencontrer à Central Plaza où les teams vont s'affronter en dansant, menés par deux leaders ultra charismatiques et taquins, qui n'hésitent pas à s'envoyer des piques pendant l'affrontement, Betty Rose et Jimmy Ocean.

Saison Disney Disneyland Paris Pirates Princesses Festival

Le seul bémol cette année est que c'est une "saison plus tôt" que l'année dernière et le froid et la pluie sont au rendez-vous, mais vu le succès du festival je ne suis pas surprise que Disney l'ait utilisé pour peupler le parc dans la période creuse d'après les fêtes.

Saison Disney Disneyland Paris Pirates Princesses Festival

J'ai adoré me replonger dans l'ambiance Pirates&Princesses cette année et réviser mes pas de danse, d'ailleurs je vais également participer à la soirée du même thème, dédiée aux détenteurs du Pass, le 22 mars, j'ai si hâte!

2. Oreilles Minnie chez Claire’s

Oreilles Disney Minnie Claire's Disneyland

Comme déjà dit sur Instangram j’ai eu ces deux paires d’oreilles chez Claire’s dans des « pochettes surprises », je voulais en acheter une pour et une pour Lydie mais une promotion 3 achetés=3 offertes m’a fait repartir avec 6 pochettes! Nous nous sommes bien amusées à découvrir le contenu des emballages et nous avons eu qu’une paire en double (les roses) et pour ma part je suis ravie d’avoir eu les multicolores et j’attends avec impatience d’aller à Disneyland sans bonnet pour pouvoir les porter!

3. Mi Band 3

Xiami Mi Band 3 blog mode bracelet connecté feminin

Je porte des bracelets connectés depuis 2015 et je l'utilise principalement pour la fonction réveil: poignet me réveille plus en douceur que le son d'un réveil que je trouve trop angoissant.

Je n'ai vraiment pas beaucoup de chance dans le rayon des bracelets connectés, j'en suis à mon 6e bracelet en quatre ans et je n'ai jamais choisi d'en changer!

J'ai eu quatre bracelets de la marque Jawbone dont deux qui ont connu des problèmes de synchronisation, un que j'ai perdu et un que j'ai dû arrêter de porter à cause du bracelet (non changeable) qui était cassé.

Vu mon insatisfaction face à la marque je me suis tournée vers Mi Fit: la marque chinoise propose un bracelet à moins de 30€ avec une multitude de choix de bracelets.

Après avoir perdu le Mi Band 2 (je vous l'ai dit que je n'ai pas de chance dans ce domaine?) j'ai acheté le modèle trois car j'ai été vraiment satisfaite et surtout grâce à son incroyable durée de charge de plusieurs semaines.

J'ai également pris un bracelet en mesh qui le rend beaucoup plus féminin même si je dois admettre que je ne trouve pas les bracelets connectés très élégants surtout aux poignets fins comme le mien.


Avez-vous une Saison préférée à Disneyland Paris et avez vous eu l’occasion d’assister au festival Pirates&Princesses l’année dernière ou cette année?

Que pensez-vous des bracelets ou montre connectés, vous êtes adeptes ou vous trouvez ça gadget?

Un Brin de Noir

Un Brin de Noir

Côté écrans #11: Derry Girls et Bienvenue à Marwen

Côté écrans #11: Derry Girls et Bienvenue à Marwen