Hi.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and food. Hope you have a nice stay!

Les yeux qui pétillent #5

Les yeux qui pétillent #5

Le souffle qui s’arrête et les yeux qui pétillent: voici mes coups de cœur de la semaine!


  1. Podcast Allociné

Comme vous avez du remarquer j'aime le cinéma, mais ce que vous ne savez peut être pas est que j'adore les podcasts, que j'écoute quand je fais du running.

Je suis donc toujours à la recherche de podcasts captivants et je suis tombée par hasard sur le podcast d'Allociné (disponible aussi sur l’application Podcast sur IOS) que je recommande à tous les passionnés de petit et grand écrans comme moi!

Si vous avez des podcast intéressants à me conseiller je suis preneuse!

2. Pull de Noël C&A

Blog mode: Pull de Noel Mickey

Je n’ai pas du tout l’habitude de rentrer dans l’enseigne Allemande, mais en passant devant leur vitrines à Créteil Soleil j’ai vu ce pull de Noël pour lequel j’ai tout de suite craqué!

Blog mode: Pull de Noel Mickey

Je suis assez étonnée du niveau de détail pour un pull à 15€: du lurex, des sequins, la tasse de Mickey et Minnie est même brodée!

Je pense que je n’ai pas vu  de pull de Noël aussi joli depuis longtemps et puis j’adore sa couleur pour changer du rouge!

3. Les collants magiques

Une des raisons pour lesquelles j’adore flâner sur Aliexpress est que je tombe sur des objets innovants et ingénieux (au moins sur le papier) . 

Quand le prix n’est pas élevé j’aime les tester et pour ces collants aucun regret! 

C’est des collants bien épais en couleur chair couverts d’un voile noir fin pour un effet transparent. 

Collants magiques 120D imitation chair

Je les ai testés à Londres et Berlin et ils tiennent vraiment chaud et à part dans les plis derrière les genoux impossible de voir la différence, on dirait des collants 40 den quand ils doivent être 120 den !!

4. L’esprit de Noël à Londres

Comme vous pourrez revoir dans ma story à la une, j’ai passé 4 jours en amoureux à Londres, du 13 au 16 décembre, pour profiter de l’esprit de Noel et acheter des jolies décorations!

Les illuminations folles de Soho

Les illuminations folles de Soho

Nous avons visité le Jardin Botanique de Kew, mais même si un spectacle d’illuminations de Noel y est disponible, toutes les places étaient sold out (une bonne excuse pour y retourner l’année prochaine, non?). Mais je n’ai pas vraiment pas de regrets car nous avons pu le visiter en journée et les serres du Royal Botanical Gardens sont merveilleuses!

J’ai voulu faire un tour chez Liberty, Fortnum&Mason et Harrods pour trouver des jolies décorations mais même si j’ai pu faire des jolies acquisitions, mais je pense que à mi-décembre il est un peu tard pour trouver les meilleures pièces!

Mais d’autre part j’ai pu avoir des très jolies décorations en promotion, je ferai un article détaillé sur mes achats de Noël de Londres et Berlin.

Le reste du temps nous nous sommes baladés à Soho, Coven Garden et Picadilly pour profiter des illuminations; et dans les quartier Camden et de Brick Lane où nous étions logés et de leur marchés aux puces et de Street Food.


Berlin&Londres: décorations de Noël

Berlin&Londres: décorations de Noël

DIY: décorations de Noël naturelles

DIY: décorations de Noël naturelles